Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marcel tauleigne
26 janvier 2016

(c) Bonne......Année.

Bonjour, 

 

Je viens vous adresser une bonne et heureuse année.

 

         J'espère, de vous qui écrivez, de nouveaux et beaux textes à lire sur vos blogs.

     J'attends de vous, pouvoir continuer à voyager à travers vos récits de randonnées. Pouvoir imaginer vos balades sur les sentiers de montagne, raquettes aux pieds. Pouvoir visionner les photos qui en illustrent le propos.

    Pour ma part, et quand j'aurai maîtrisé le fonctionnement de Canalblog, je promets de vous faire partager ce que je veux encore découvrir de la Provence, de l'Ardèche et de la Vanoise, entre autres régions de France à vouloir continuer de visiter. Découvrir, la fois pour mon plaisir...et pour celui qui je l'espère, sera également le votre.

Marcel 

                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de marcel tauleigne
  • Il s'agit d'un blog dont l'objectif sera de présenter mes occupations de loisir. Mon travail d'écriture, ma peinture, ainsi que ma passion pour le sport en particulier. Ce blog peut être mis au regard et lu par toutes les personnes, sans limite d'âge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité