Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marcel tauleigne
28 février 2018

Album photos de mes peintures. Tableaux sur toile peints à l'huile ou, et à l'acrylique.

 

                                           Présentation de certaines de mes toiles. Huile, acrylique et mixte. 

 

Paysage aux coquelicots

Tableau 006

Promenade en Provence

Une vision de la Provence

P1020126

113574565_m

113573558_m

113800039

FullSizeRender

P1020120

Tableaux 005

TABLEAUX MARCEL 023

 

Automne

Tableaux 007

 

St Jacques Cavaillon

Le pont St Bénézet

 PICT0014

PICT0011

La fenaison

Le chemin fleuri

Le Mont Serein

Balade près du Mont-Ventoux

Arlèsienne sur fond vert-bleu

Peintures 005

Arlésienne

2009 photos diverses 195

Barque en Camargue

Barque dans les Iles

Champ d'Oiviers 1989

Dans le golfe de Morières

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour la plupart, il s'agit là de peintures "anciennes", car depuis un certain temps je suis en rupture "du pinceau". Idem pour l'écriture de mon 4e roman, pour lequel je me trouve en panne d'imagination...mais je sens que ça va me revenir. Les derniers salons ( petits salons ) du livre auxquels j'ai participé m'encouragent dans cette direction. Pour ''l'écrivan" que je suis, et au regard d'écrivains confirmés, j'ai la chance de rencontrer un public qui me suit pour, certains, m'acheter les titres qu'ils n'ont pas encore lus. Je le dis, et pardon pour mon manque de modestie, mais pour un sans nom, publié à compte d'auteur, je vends plutôt bien.<br /> <br /> Bon dimanche à vous. Pour nous, celui là, se passe en famille à la maison.
Répondre
F
Waouhhhh ! Quelle richesse, quelle variété de paysages et de couleurs, de touche aussi, mais n'étant pas du tout peintre, je ne peux être sûr de mes mots. Presque de la précision photographique pour certains, des impressions, des ambiance pour d'autres. Tu as réalisé aussi un bon et gros travail de photographie de tes tableaux puis de recadrage.<br /> <br /> Bravo et merci pour les balades par peinture interposée
Répondre
le blog de marcel tauleigne
  • Il s'agit d'un blog dont l'objectif sera de présenter mes occupations de loisir. Mon travail d'écriture, ma peinture, ainsi que ma passion pour le sport en particulier. Ce blog peut être mis au regard et lu par toutes les personnes, sans limite d'âge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité